Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33980094163 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 09-80-09-41-63

Le numéro 09 80 09 41 63
est distribué par l'opérateur inconnu

Zone géographique
Numéro non géographique
Département(s)
inconnu
Ville(s)
inconnu
Opérateur
inconnu
Commentaires
3 signalements d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 09-80-09-41-63


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 09 80 09 41 63 est une arnaque ?

Il y'a 3 signalements pour le numéro 09.80.09.41.63

Signalé le 19-09-2016 à 11h24

L’ère de l'arnaque au numéro surtaxé de type 0899 Votre téléphone vient de sonner deux fois. Vous vous apprêtez à décrocher. Trop tard ! Vous constatez qu’une personne a effectivement cherché à vous joindre. Pour certains, le réflexe est de rappeler aussitôt le numéro et de se présenter afin d’en savoir plus. Et si c’était l’employeur pour l’annonce à laquelle j’ai répondu ? Et si c’était ma fille partie à l’étranger qui a cherché à me joindre ? Et si… Et si, c’était tout simplement un numéro commençant par 0899 qui voulait tout simplement vous faire dépenser de l’argent pour rien ! D’une manière générale, ne cédez jamais à la tentation. Si vous voyez que le numéro de votre interlocuteur commence par 0899, c’est très certainement un leurre. D’une manière générale, un 0899 est toujours un numéro surtaxé. Inutile d’enrichir les profiteurs d’un système où fleurissent les numéros surtaxés sans contrepartie. Car au final, et contrairement aux numéros surtaxés des administrations, des banques ou des jeux concours télévisés, cette fois-ci, il n’y a vraiment rien à gagner, mais tout à perdre ! Arnaque : le cas particulier du colis Dernière-née dans le monde des arnaques par le biais de numéros surtaxés, le colis en attente de livraison. Vous recevez un appel, un e-mail, ou un SMS qui vous laisse entendre qu’un colis vous attend depuis un moment dans les locaux d’un point relais. On vous propose alors de téléphoner à un numéro pour prendre contact avec le service de livraison afin de récupérer votre bien. Évidemment, le numéro est surtaxé. Pire. Le colis n’existe pas ! C’est là que le colis devient explosif. Vous venez d’enrichir par votre appel une entreprise spécialisée dans l’arnaque téléphonique. En pareil cas, n’hésitez pas à faire part de votre mésaventure sur le forum de l’annuaire pour que nous fassions suivre l’information mais aussi aux associations de protection du consommateur.

Signalé le 19-09-2016 à 11h22

J'ai décroché - messagerie qui m'indiquait que mon colis était disponible et qu'il fallait rappeler - j'ai rappelé et un répondeur m'a dit de rappeler le 08 99 63 31 03 pour savoir comment je voulais le retirer

Signalé le 16-09-2016 à 11h37

J'ai décroché rapidement et je suis tombé sur une messagerie qui m'indiquait que mon colis était disponible et qu'il fallait rappeler le 08 99 63 31 03 pour dire comment je voulais le retirer , numéro surtaxé à 3€ l'appel.



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques