Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33977558632 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 09-77-55-86-32

Le numéro 09 77 55 86 32
est distribué par l'opérateur Voxbone

Zone géographique
Numéro non géographique
Département(s)
inconnu
Ville(s)
Métropole
Opérateur
Voxbone
Commentaires
4 signalements d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 09-77-55-86-32


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 09 77 55 86 32 est une arnaque ?

Il y'a 4 signalements pour le numéro 09.77.55.86.32

Signalé le 22-07-2016 à 19h24

Ils m'ont harcelé, plusieurs appels par semaine pendant des semaines, bien que je réponde que leur offre ne m'intéressait pas et que je leur demandais surtout de cesser de m'appeler. Au bout de l'exaspération, j'ai trouvé LA SOLUTION EFFICACE et définitive. Depuis, plus aucun appel, l'absolue tranquillité. Je les ai pris à leur propre piège : j'ai accepté la visite d'un conseiller, j'ai répondu oui à presque tout leur questionnaire, avec des informations bidons que je me suis préparées. Nous avons convenu d'un rendez-vous. Ils m'ont même rappelé le lendemain pour savoir si j'étais encore d'accord. Le conseiller est arrivé. Je l'ai reçu poliment mais fermement, sur le trottoir devant la maison. Et je lui ai signifié que je l'avais seulement fait venir pour qu'il obtienne de ses mandataires qu'on sorte mon numéro de téléphone de leur maudite liste en précisant bien que chaque nouvel appel entraînerait une nouvelle visite inutile et que je ne me sentirais pas obligé d'être à la maison pour honorer le rendez-vous. Cela a déjà marché au-delà de toutes mes espérances par trois fois, avec trois sociétés harceleuses. Je conseille aux consommateurs dérangés au téléphone d'en faire autant, cela pourrait peut-être réduire le phénomène. Mais attention : assurez-vous que la visite est gratuite, et que vous ne vous engagez pas à un achat par téléphone. J'ai toujours pour ce genre d'entrevue un appareil pour photographier la voiture du démarcheur, que je n'utiliserais que si le véhicule est entré dans ma cour, jamais sur la voie publique.

Signalé le 04-05-2016 à 18h04

Pourquoi pensez-vous que ce numéro de téléphone est une arnaque ? Le téléphone sonne, puis lorsque l'on décroche, ça raccroche automatiquement au bout de 10 secondes.

Signalé le 23-04-2016 à 14h31

appelle plusieurs fois par jour et personne.

Signalé le 21-04-2016 à 14h28

2 appels et personne ! meme sur le repondeur ! ras le bol de tout ces numéros qui nous harceles !



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques