Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33973720553 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 09-73-72-05-53

Le numéro 09 73 72 05 53
est distribué par l'opérateur inconnu

Zone géographique
Numéro non géographique
Département(s)
inconnu
Ville(s)
inconnu
Opérateur
inconnu
Commentaires
2 signalements d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 09-73-72-05-53


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 09 73 72 05 53 est une arnaque ?

Il y'a 2 signalements pour le numéro 09.73.72.05.53

Signalé le 06-09-2016 à 10h55

ATTENTION GROSSE ARNAQUE !!! J'ai été contactée hier par une dame se présentant comme courtier de la banque HSBC et travaillant en collaboration avec PAP.fr. Cette dame a un client pour acheter la maison que j'ai mise en vente, nous avons fixé un rendez-vous de visite, cette dame a demandé mon adresse perso (que j'ai donnée) pour me confirmer par courrier l'appel téléphonique, elle m'a donné "mon" numéro de dossier, bref, tout paraissait normal. Puis elle m'a passé sa responsable qui m'explique que sa propre commission sera payée par l'acheteur et donc ajoutée au prix de la maison. Et pour que je puisse lui reverser la commission, elle a besoin de mes renseignements de carte bancaire... que je n'ai pas donné, disant que je ne l'avais pas sur moi ! 17 minutes de communication ! Ce matin, cette dame me rappelle pour avoir mes coordonnées bancaires je suppose, alors que je regardais les sites d'arnaques qui mentionnent tous son numéro. Elle me demande si je vais bien ! oh oui lui dis-je, très bien même car je regarde actuellement les sites d'arnaque ! Elle répond sure d'elle, et alors ? Ben dis-je, vous paraissez partout, alors croyez-moi vous allez vous en rappeler. Au revoir Mme. Son au revoir avait vraiment changé de ton!

Signalé le 24-02-2016 à 12h40

appel concernant une vente immo, et raccroche apres avoir fait croire que la com est coupée



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques