Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33899276385 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 08-99-27-63-85

Le numéro 08 99 27 63 85
est distribué par l'opérateur Colt technology services

Zone géographique
Numéro spécial
Département(s)
inconnu
Ville(s)
National
Opérateur
Colt technology services
Commentaires
1 signalement d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 08-99-27-63-85


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 08 99 27 63 85 est une arnaque ?

Il y'a 1 signalement pour le numéro 08.99.27.63.85

Signalé le 24-11-2016 à 10h19

j'ai reçu un appel avec un n° inconnu. Lorsque j'ai répondu, c'est une boite vocale que j'ai eu à l'autre bout du fil me disant qu'un colis devait arrivé chez moi mais que le transporteur ne savait pas exactement comment se rendre à l'adresse indiquée. Habitant effectivement dans un petit coin un peu perdu, et attendant plus ou moins des nouvelles d'un article que j'avais mis en réparation, je me suis dis qu'il s'agissait peut-être de ça. J'ai donc rappelé le n¨que cette boite vocale me donnait. Dès le départ , une boite vocale m'a proposé de passer outre les informations tarifaires. J'ai passé. Un message récurrent m'informait de l'attente et du nombre de personnes avant moi. Message qui ne me semblait pas très "français", sans vouloir stigmatiser. J'ai finalement eu une femme au téléphone avec un accent étranger, la ligne était très mauvaise. Elle m'a dit que je devais recevoir un cadeau, un accessoire, en lien avec un smartphone acheté il y a quelque temps. Mais alors qu'au début on me disait que le transporteur ne trouvait pas mon adresse et qu'en gros il tournait en rond pour me trouver, là on me demandait la marque de mon appareil ! Pas très logique cette histoire!!! Bref, l'appel a duré 3 minutes. Je ne sais pas à combien cela va me revenir car je n'ai pas écouté les tarifs, histoire de gagner du temps. Mais je crois bien que je me suis faite un peu avoir sur ce coup là!!!!



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques