Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33805373502 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 08-05-37-35-02

Le numéro 08 05 37 35 02
est distribué par l'opérateur Alnilam

Zone géographique
Numéro spécial
Département(s)
inconnu
Ville(s)
National
Opérateur
Alnilam
Commentaires
3 signalements d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 08-05-37-35-02


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 08 05 37 35 02 est une arnaque ?

Il y'a 3 signalements pour le numéro 08.05.37.35.02

Signalé le 13-10-2016 à 14h03

Parce que si je devais gagner comme le dit le courrier 3000€ / mois par un jeu de M6 Boutique. Il m'enverrait un mail à mon adresse à mon code perso.

Signalé le 08-10-2016 à 11h48

je n'ai pas appelé mais j'ai lu le commentaire ci-dessous et ça ne me donne pas envi de jouer. je ne crois plus au père noel depuis ma tendre enfance alors 3000€ par mois pendant 25 ans même mon oncle d'amérique ne les a pas !!! un conseil soyez prudents

Signalé le 26-09-2016 à 16h05

Bonjour, j'ai répondu à un courrier de M6 boutique précisant que j'avais été sélectionnée parmi un groupe privilégié de leurs clients M6 Boutique et votre combinaison ci-dessous a été retenue par le département jeux et concours de leur partenaire One2one. Bien sûr j'ai perdu. C'est alors que l'on m'a proposé de jouer à l'Euro-millions et de donner mon n° de client qui de suite a permis de me donner mes informations personnelles (nom, prénom, adresse) . Ce qui me permet de déduire que M6 Boutique donne ou vende nos coordonnées. C'est alors qu'avec insistance, on m'a demandé mes coordonnés bancaires en me disant de parler clairement car la personne ne pouvait répéter les chiffres car confidentialité. N'ayant pas ma carte sur moi ni RIB (me trouvant pas chez moi, cette chère personne m'a demandé mes numéros de guichet, compte que j'ai malheureusement donnés et insistait pour avoir mon n° de banque d'après mon chéquier. J'ai dit que je ne le savais pas, elle a persistait pendant 10 minutes par tout les moyens (chercher un RIB dans le chéquier, un n° sur un chèque en comparant sur le chéquier de sa collègue qui est soi-disant à la même banque, etc...) chiffre que je ne lui ai pas donné et elle s'est proposée de me rappeler demain après-midi après avoir répété au moins 10 fois les numéros que je lui avais donnés (confidentialité .... douteuse !!!!) . Résultat : elle va rappeler demain chez moi sur mon fixe pour rien car je suis absente de chez moi pour un moment indéterminé. (A bon lecteur ! Maison sous surveillance pour les malveillants .....) Donc finalité, lisez bien vos courriers même à des sociétés en qui vous croyez pouvoir avoir confiance, ici M6 Boutique qui malheureusement à nos dépens aident d'autres sociétés à nous arnaquer par leur insistance et leur professionnalisme de beau parleur. Bonne journée à ceux qui liront ce message.



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques