Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33756935350 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 07-56-93-53-50

Le numéro 07 56 93 53 50
est distribué par l'opérateur Transatel

Zone géographique
Réseau mobile
Département(s)
inconnu
Ville(s)
Métropole
Opérateur
Transatel
Commentaires
1 signalement d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 07-56-93-53-50


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 07 56 93 53 50 est une arnaque ?

Il y'a 1 signalement pour le numéro 07.56.93.53.50

Signalé le 18-07-2016 à 17h56

Je souhaite signaler une tentative de Fishing par le numéro de téléphone 07 56 93 53 48, visant à récupérer votre numéro et cryptogramme de carte bancaire – en utilisant un soi-disant service « DHL » (via le lien http://dhlcourriersenvoi.fr.gd/SUIVRE-VOTRE-ENVOI--ar-.htm). Numéro de téléphone à l'origine de l'escroquerie : 07 56 93 53 48. Contact par SMS suite à une annonce sur le site "Le Bon Coin" me proposant d'expédier de l'argent par un service "DHL". Demande d'informations personnelles. Envoi d'un lien web qui requiert de créer un compte et d'entrer le numéro et cryptogramme de sa carte bancaire afin de soi-disant récupérer les fonds déposés. Personne très insistante. Ci-dessous les messages exacts reçus : 1. "Bonjour quel type de paiement souhaitez-vous pour l'achat de votre vêtement ?" 2. "Cependant, je comptais vous expédier de l'argent en espèce dans une enveloppe par courrier via le service de livraison de courriers express DHL à votre adresse. Le livreur DHL récupèrera le colis pour moi au moment où il vous remettra l'argent. Si mon mode de paiement vous convient, merci de me laisser votre adresse postale, votre mail, votre prix ferme et votre nom complet afin que je puisse rapidement vous expédier l'argent. Dans l'attente de vous lire." 3. "Laisser moi les informations telles que votre nom ,prénoms et adresse postale" 4. "Voici le lien : http://dhlcourriersenvoi.fr.gd/SUIVRE-VOTRE-ENVOI--ar-.htm Votre Nom d'utilisateur :DHL COURRIER Votre numéro de suivi ou Mot de passe : 2365478954 Veuillez entrer les informations telles que je vous ai donnée. Assurer vous de recopier avec votre clavier" 5. "Bonsoir ou en être vous avec dhl?" 6. "Suivez pour voir comment récupérer l'argent" 7. "Merci de me tenir informer de la suite" 8. [Insiste, malgré le fait que je lui dise clairement que j’avais compris que c'était une arnaque] "Écoutez si dhl vous demande d ouvrir un compte c'est que dhl souhaite vous virer vos fonds"



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques