Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33756851399 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 07-56-85-13-99

Le numéro 07 56 85 13 99
est distribué par l'opérateur Transatel

Zone géographique
Réseau mobile
Département(s)
inconnu
Ville(s)
Métropole
Opérateur
Transatel
Commentaires
1 signalement d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 07-56-85-13-99


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 07 56 85 13 99 est une arnaque ?

Il y'a 1 signalement pour le numéro 07.56.85.13.99

Signalé le 14-08-2016 à 20h55

Ce numéro est une véritable arnaque! Je reçois un SMS pour me dire qu'il souhaite m'acheter un appareil photos (que j'ai mis en vente sur leboncoin) et que je dois le contacter seulement sur une adresse mail et seulement pas mail!! Sauf qu'au bout du compte il ne veut rien acheter, car il nous fait croire qu'il est en vacances à l'étranger et qu'il va envoyer de suite un mandat mais que je dois téléphoner à un numero de telephone (Biensure surtaxé) pour parler à un responsable de la poste et comme le mandat implique des frais, ce gentil escroc me dit avoir rajouter 45€ en plus sur le mandat! Et pour me faire croire qu'il n'est pas un escroc il m'a envoyé la copie de la pièce d'identité de sa femme, pièce d'identité qui doit être volée ou fausse!!! Mais déjà en me demandant de téléphoner sur du surtaxé, en me disant qu'il va me payer plus, de devoir communiquer que par mail, j'avais tout de suite compris que c'était une arnaque mais le jour où j'ai reçu la copie de la pièce d'identité j'en ai eu confirmation, je ne dirai pas comment ici au cas où l'escroc puisse lire ou d'autres mais c'était flagrant!!



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques