Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33646645979 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 06-46-64-59-79

Le numéro 06 46 64 59 79
est distribué par l'opérateur SFR

Zone géographique
Réseau mobile
Département(s)
inconnu
Ville(s)
Métropole
Opérateur
SFR
Commentaires
3 signalements d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 06-46-64-59-79


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 06 46 64 59 79 est une arnaque ?

Il y'a 3 signalements pour le numéro 06.46.64.59.79

Signalé le 10-08-2016 à 00h48

Scandaleux. Ils passent dans tous les étages pour coller leurs stickers partout.

Signalé le 07-08-2016 à 14h27

Ces connards pourrissent nos immeubles avec leurs autocollants. Ils changent de numéro de téléphone régulièrement et doivent recoller leurs saletés partout afin de maintenir l’arnaque. C’est sans fin sauf si nous les appelons en permanence. Appelez-les en numéro caché toute la journée, c'est ce que je fais maintenant. Je laisse posé à côté de moi un vieux téléphone sur le bureau et j’appelle, je coupe, je rappelle… J’ai appelé cette engeance plus de 100 fois aujourd’hui. Je les appelle même la nuit lorsque je vais pisser... Le problème est que les gens ne font rien si ce n'est de se plaindre sur des forums et ces enfoirés doivent bien se marrer. En plus ils escroquent des gens vulnérables pour une serrure. Pourrissez-leur la vie comme ils pourrissent nos immeuble ! Si chaque plaignant fait comme moi, ils arrêteront de coller leurs saletés. Alors, appelez-les en numéro caché toute la journée et la nuit. Faites-les aussi se déplacer pour rien, c’est encore mieux.

Signalé le 06-08-2016 à 11h17

Ces connards pourrissent nos immeubles avec leurs autocollants. Ils changent de numéro de téléphone régulièrement et doivent recoller leurs saletés partout afin de maintenir l’arnaque. C’est sans fin sauf si nous les appelons en permanence. Appelez-les en numéro caché toute la journée, c'est ce que je fais maintenant. Je laisse posé à côté de moi un vieux téléphone sur le bureau et j’appelle, je coupe, je rappelle… J’ai appelé cette engeance plus de 100 fois aujourd’hui. Je les appelle même la nuit lorsque je vais pisser... Le problème est que les gens ne font rien si ce n'est de se plaindre sur des forums et ces enfoirés doivent bien se marrer. En plus ils escroquent des gens vulnérables pour une serrure. Pourrissez-leur la vie comme ils pourrissent nos halls d'immeuble ! Si chaque plaignant fait comme moi, ils arrêteront de coller leurs saletés. Alors, appelez-les en numéro caché toute la journée et la nuit. Faites-les aussi se déplacer pour rien, c’est encore mieux.



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques