Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33354680916 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 03-54-68-09-16

Le numéro 03 54 68 09 16
est distribué par l'opérateur Verizon France

Zone géographique
Région Nord-Est
Département(s)
Meurthe-et-Moselle, Meuse, Moselle, Vosges
Ville(s)
Metz
Opérateur
Verizon France
Commentaires
8 signalements d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 03-54-68-09-16


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 03 54 68 09 16 est une arnaque ?

Il y'a 8 signalements pour le numéro 03.54.68.09.16

Signalé le 05-11-2016 à 10h23

alors voilà la police m'a dit de passer au commissariat pour déposer plainte car c'est de l'abus ont décroche et ont nous raccroche au nez et a plusieurs reprises ce n'est pas normal l'agent m'a conseiller de déposer plainte donc ça va etre fait bonne journée.

Signalé le 05-11-2016 à 10h16

je vais porter plainte auprès de notre commissariat de police! un harcélement vous savez ce que c'est? vous allez par tarder à déchanter!!

Signalé le 03-11-2016 à 11h43

pareil ! j'ais résilier canal+ et appels repetitifs ! je suis aussi sur bloctel mais je vais le signaler et je viens de le bloquer sur mon tel portable. ne pas décrocher c'est plus simple.

Signalé le 13-10-2016 à 18h08

Bonjour, Idem que les précédents messages. J'ai une dizaine d'appel par jour. J'ai décroché plusieurs fois mais personne au bout du fil. Je suis dans le même cas que la personne qui a déposé le signalement le 27 septembre dernier. J'ai résilié mon abonnement Canal plus pour le mois de novembre. Je ne sais pas si cela a un lien car personne ne répond. C'est vraiment pénible. Ce que je ne comprends pas c'est que je suis également sur blocktel mais le n° passe quand même.

Signalé le 27-09-2016 à 16h36

Ce n° appartient au groupe Canal+ Depuis que j'ai décidé de résilier mon abonnement à Canal+ et CanalSat, je suis harcelé et le terme est "gentil" par cette entreprise. Mon abonnement à Csat a pris fin, mais pour C+, il prend fin à la fin du mois d'octobre..... cela risque d'être long pour eux....si ils continuent, car j'ai une application qui bloque leurs appels... par contre leurs appels sont consignés.... car je n'exclus pas de me rapprocher de mon conseil juridique pour voir ce qu'il est possible de faire. J'ai décroché une fois, j'ai poliment décliné leurs offres "miraculeuses" et confirmé mon souhait de résilier, je pensais naïvement être tranquille. Mais ils continuent à appeler.... bref ils n'ont aucun respect pour leurs clients. Déjà s’ils respectaient leurs clients, ils auraient proposé des offres aux clients, dont je fais partis encore quelques jours, qui paient quasiment une centaine d'euros par mois depuis des années..... Ce n'est pas une fois que le client a décidé de partir qu'il faut être arrangeant! C'est bien, ils pensent que c'est ainsi qu'ils vont sauver leur entreprise! Je sais de quoi je parle je suis moi-même chef d'entreprise! Pour rappel ma résiliation a été faite dans les règles de l'art! Depuis ils appellent plusieurs fois par jour et à n'importe quelle heure! Cela faisait un moment que je souhaiter résilier mon abonnement, au vu de la qualité des programmes et de la politique d'entreprise j'aurais du le faire plus tôt! Un futur ancien client de plus de 20 ans.... . Un conseil ignorez les.... eux et leurs programmes!! A l'instant où j'écris ces mots ils viennent une nouvelle fois d'appeler.... j'ai de la peine pour eux et leur sens du commerce!

Signalé le 05-08-2016 à 12h16

SI CE N'EST PAS UNE ARNAQUE EN TOUT CAS CA COMMENCE A RESSEMBLER A DU HARCELEMENT. COUP DE FIL ANONYME A REPETITION ET SANS JAMAIS NI REPONSE NI MESSAGE

Signalé le 30-07-2016 à 15h05

ne parle pas, raccroche

Signalé le 05-07-2016 à 17h39

2 appels et racroche quand on repond ! donc spam et je suis sur blocktel donc je le signal et une belle amende pour eux !



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques