Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33250791599 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 02-50-79-15-99

Le numéro 02 50 79 15 99
est distribué par l'opérateur Société française du radiotéléphone

Zone géographique
Région Nord-Ouest (+ La Réunion, Mayotte)
Département(s)
Calvados, Manche, Orne
Ville(s)
Carentan
Opérateur
Société française du radiotéléphone
Commentaires
3 signalements d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 02-50-79-15-99


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 02 50 79 15 99 est une arnaque ?

Il y'a 3 signalements pour le numéro 02.50.79.15.99

Signalé le 06-01-2017 à 17h29

Personnellement,j'avais reçu le courrier de ENEDIS. Il mentionne bien dans ce courrier,ce n° de téléphone,correspondant à une société partenaire FEEBACKpour la pose/changement de compteur quel que SOIT,le fournisseur d'electricité que vous avez choisi. Ceux-ci m'ont appellé & laisser un message sur mon répondeur.J'ai rappellé,& planifié le rendez vous en février,pour changement de compteur linky,j'en serais plus,le moment venu. Le n°téléphone en question, correspond à la société FEEDBACK partenaire de ENEDIS,pour changer les compteurs est bien mentionné également dans le courrier. Il est stipulé qu'il n'y a rien à payer,dans cette opération,devant duré env 30mn,tout est pris en charge par ENEDIS. ENEDIS est anciennement ERDF(mentionné dans le courrier). Un n° vert disponible chez eux du lundi au vendredi de 8h à 19h=0800054659(gratuit)ou www.enedis.fr/linky Au dos du courrier,il y a des questions & réponses fournies,comme= par ex=ce changement de compteur est t'il obligatoire? réponse=Oui,il est indispensable est encadré par la loi. Ce matériel est mis à vôtre disposition et ne vous appartient pas.L'accès à chaque compteur est inscrit dans les conditions générales de vente du contrat d'électricité. Je pense avoir été complet. Si des avis contraires,Merci de détaillé vôtre point de vue,car j'ai retransmis,en gros,ce que j'avais dans ce courrier.

Signalé le 06-01-2017 à 16h41

Ce numéro appartient à la Société FEEDBACK qui est, en effet, mandatée par ENEDIS pour le changement des compteurs électriques.

Signalé le 03-01-2017 à 15h14

Soit-disant au sujet d'une pose de linky... Se réfèrent à un courrier qu'on AURAIT reçu ... Mais n'ayant jamais reçu de courrier à ce sujet, J'ai coupé court ! Du coup je ne sais pas du tout Si ils sont vraiment mandatés par Enedis ... Arnaque ou pas ?? Pour moi, oui.



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques