Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33214610711 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 02-14-61-07-11

Le numéro 02 14 61 07 11
est distribué par l'opérateur Completel

Zone géographique
Région Nord-Ouest (+ La Réunion, Mayotte)
Département(s)
Calvados, Manche, Orne
Ville(s)
Caen
Opérateur
Completel
Commentaires
3 signalements d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 02-14-61-07-11


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 02 14 61 07 11 est une arnaque ?

Il y'a 3 signalements pour le numéro 02.14.61.07.11

Signalé le 05-11-2016 à 13h47

Propose un bouquet canal+ et vous dis "on vous traite pour ce que vous êtes " quand on leur dit d'arrêter de nous prendre pour une conne.

Signalé le 21-10-2016 à 18h54

Il s'agit d'une bande enregistrée qui nous demande de patienter

Signalé le 30-09-2016 à 17h35

Bonjour à tous et à toutes, Est ce que le numéro 02 14 61 07 11 est une arnaque ? 1000 fois oui ! Ici j'apprends que c'est un opérateur.. donc tout comme FREE..PEUT ËTRE FILIALE ;; Avec, des forces de ventes aggressives qui vous harcèlle téléphoniquement en vous menaçant de mort, (ils ont commis l'erreur fatale !) Appelant nuit et jour, à midi, jusqu'à ce que vous recherchiez enfin qui est derrière là dessous, et que dans la page de présentation web, vous trouviez des avis qui vous réconforte dans le sens ou vous n'êtes pas le/la seul (e) HARCELLE(E). Le plus remarquable, est comme par miracle une APPLICATION EST A VENDRE..... STOP HARCELLEMENT.........................Vous me suivez ?? A mon humble avis, ce ne peut être que free qui revend les listes téléphoniques, ou/et sa propre filiale. J'ai longtemps pensé laisser des coordonnées pour constituer un groupe et peser plus lourd le jour du jugement dernier, mais comme je sais que la DGCCRF existe, les avocats, et le plus magnifique, la juriste prudence. Donc je garde bien précieusement ce message de MENACE DE MORTsur mon répondeur, ainsi que tous les appels qui constituent un HARCELLEMENT à destination de nuire? Faites en autant, et allez déposer plainte, tout comme moi ! QUI SOMMES NOUS DONC, POUR NE PLUS VOULOIR MÊME REAGIR??? DES IMBECILES MANIPULABLES ?? DES VACHES A LAIT?? DES NIGOTS?? JUSTE BON A ECOUTER DES PARABOLES MEDIATIQUES, MENSONGERES, ET OUVRIR NOTRE PORTE MONAIE ??? Nous valons mieux que cela, même si nous n'avons pas de grosse voiture ou de villa, nous pouvons au moins nous regarder dans une glace, et ne pas ressentir de dégoût. Le cheminement Police, DGCCRF, AVOCAT !



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques