Stop aux arnaques par téléphone

Vous pensez que le numéro +33177530434 qui vous a appelé est une arnaque ?

Découvrez les informations à propos du titulaire de ce numéro de téléphone et les avis d'autres personnes qui ont reçu des appels du 01-77-53-04-34

Le numéro 01 77 53 04 34
est distribué par l'opérateur Completel

Zone géographique
Région Parisienne
Département(s)
Paris
Ville(s)
Paris
Opérateur
Completel
Commentaires
1 signalement d'arnaque pour ce numéro

Profitez de notre service de renseignements téléphoniques pour identifier ou vous protéger du numéro 01-77-53-04-34


Rapide et efficace : quand les informations d'un numéro de téléphone ne sont pas présentes dans notre annuaire gratuit, vous avez la possibilité d'appeler notre service de renseignements pour obtenir son identité.


Pensez-vous que le numéro 01 77 53 04 34 est une arnaque ?

Il y'a 1 signalement pour le numéro 01.77.53.04.34

Signalé le 08-03-2017 à 10h57

Un certain Monsieur Moreau m'appelle avec une grosse voix m'expliquant que je dois le rappeler dans mon intérêt. Il se présente comme faisant partie du service des procédures et des saisies (je ne sais pas en quel nom ou pour quelle entreprise). Il s'occuperait de mon dossier (je ne sais pas davantage de quel dossier il me parle) et menace de venir saisir mes biens si je ne le recontacte pas. Comble du n'importe quoi, je reçois quelques minutes après un SMS émise par une plateforme téléphonique reprenant en substance le message de ce Monsieur Moreau : "Veuillez nous contacter d'urgence au 01.77.53.04.34 pour affaire vous concernant. Monsieur Moreau". Ca sent l'arnaque à plein nez : je n'ai aucun nom d'entreprise, aucun numéro de dossier, aucune référence précise concernant le problème. La menace de saisie est clairement là pour faire peur. Il y a une quinzaine d'années, ma mère avait contracté un prêt en mon nom et avait signé à ma place. Je l'ai découvert lorsque j'ai commencé à être ennuyée pour rembourser un prêt que je n'avais jamais fait. C'est chouette la famille ! Depuis, régulièrement, tous les 2/3 ans, des pseudos huissiers me menacent par téléphone sans autre suite ou aboutissement. Il s'agit d'agence de recouvrement rachetant des dossiers de dettes. Ne vous laissez pas berner ! Ce sont des margoulins.



Les numéros proches signalés comme étant des arnaques